Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
19 janvier 2010

Petits bonheurs

Je les chine avec amour et je commence à en avoir une petite collection !

* * * ***

blog_10_892

LES BAVOIRS

blog_10_352 blog_10_354

Tous les petits objets qui tournent autour de l'enfance me ravissent ,

blog_10_894 blog_10_896

les cuillères à bouillie et les hochets...les timbales

blog_10_893

Voici un petit aperçu .

* * * ***

Je vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
É
Quelle belle collection. J'ai aussi quelques bavoirs. Je ne me lasse pas de contempler les magnifiques travaux d'aiguille qui les ornent.
Répondre
N
OH...... je n'avais pas vu ce hochet sur de la musique. superbe composition avec un éclairage fabuleux. tout est dans l'art de présenter la moindre bricole. La plus nul qui soit prend immédiatement sa valeur et son charme.
Répondre
N
j'ai le souvenir de la cuillère en argent avec son cocotier dans un joli coffret. Je mangeais mon oeuf à la coque avec. Je me rappelle ce goût métallique horrible mélangé au jaune d'oeuf, berk ! Très joli en déco mais fallait pas s'en servir ! je l'ai vendu y'a une dizaine d'année et sans regret
Répondre
M
comme tout le monde j'adore! A partir de maintenant je veux être au courant detoutes tes adresses de chines, tu as l'art de dégotter de vrais trésors :))))))
Répondre
C
C'est très sympa et tendre!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité