Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
4 mai 2010

Petit déjeuner

Muriel de "Poudre de riz" nous propose de présenter un déjeuner sur l'herbe

mais le temps ne s'y  prête pas du tout en ce moment : pluie et vent sont revenus et il fait de nouveau froid !

Je vous offre donc un petit déjeuner dans une ambiance plus cosy!

FLEURS_013

FLEURS_015  FLEURS_017

FLEURS_024

FLEURS_014 FLEURS_035

D'autres petites ambiances

FLEURS_034

FLEURS_028

FLEURS_030

FLEURS_027

FLEURS_029

Bonne journée et merci de votre passage !

Publicité
Commentaires
K
J'adore ces petites ambiance ! Je suis fan, vraiment.<br /> C'est comme cela que je vois la campagne, chic, douce, tendre ...<br /> Je reviendrai !<br /> Bon week end !
Répondre
N
tout à fait d'accord pour avoir un petit déj'cosy, que de souvenir c'est l'ambiance de Verneuil. nous étions des pourris gâtés..............
Répondre
A
Le petit déj' au lit à l'air douillet. Les ambiances qui suivent sont toutes superbes ! Merci...
Répondre
É
Petit déjeuner au lit romantique à souhait. Cela donne envie de faire la grasse matinée. J'aime aussi beaucoup l'apéritif sous les oliviers. Tu n'as pas peur de tacher ton boutis ? Tes photos sont splendides. Excellent W.E.
Répondre
A
très romantique ton petit déj intèrieur.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité