Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
25 juillet 2010

Moments partagés

Les vacances...

un peu de repos , beaucoup de "papotes"avec mes soeurs, des anniversaires 

de bons moments partagés en famille

P7220110  P7220111

P7220123  P7220119

les chambres d'enfants

P7220129  P7220132

P7220131  P7220134

Avec douze enfants et dix adultes la maison est bien animée !

P7220140

Merci P et C pour ces belles vacances

P7210103

A bientôt 

Je vous remercie de tous vos gentils messages que je lis avec beaucoup d'amusements !

 

Publicité
Commentaires
A
une belle famille..une maison qui vit...une déco irréprochable...des chambres décorées avec beaucoup d'éléguance et de goût!!<br /> véro
Répondre
S
Douze enfants?? Votre photos sont magnifiques! x
Répondre
C
oh autant de personnes!!! waouhhhhhhhhhh dis moi il est joli le service a vaisselle à pois, tu peux me donner la reference car je le trouve tres à l'image de ma cuisine... bisous
Répondre
I
Des chambres aussi bien rangées, c'était le début des vacances?
Répondre
J
pour tes jolies photos qui montrent les transformations des cousins depuis notre passage d'il y a 2 ans.<br /> <br /> Vivement l'année prochaine... que l'on puisse revenir vous voir tous !<br /> <br /> Bonnes vacances !!!<br /> <br /> Embrasse tout le monde pour nous.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité