Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
8 octobre 2010

Une étoile blanche.

En faisant un petit tour chez "Leroy Merlin"
j'ai trouvé cette cantine en fer couleur "taupe"

j' ai rajouté une petite étoile blanche pour la personnaliser un peu !


PA080011 PA080012

PA080007

Cette malle est vendue par lot ,vous aurez aussi la taille au dessus !
C'est impeccable pour ranger une chambre d'enfant et j'espère moins fragile qu'une malle en osier !

Bon week-end à tous !

Publicité
Commentaires
B
tiens une de mes basabettes à le même cartable !!<br /> ton lit de poupée est à croquer ....!!merci de ta visite basabesque
Répondre
T
sympatique cete boite avec sa petite étoile<br /> douce journée<br /> Talou
Répondre
P
Elle est superbe !<br /> Tout à fait ce qu'il me faut pour mettre dans l'entrée. Merci pour l'info.<br /> Belle soirée.
Répondre
À
Et oui le ptit truc en plus qui fait que l'on adore!<br /> Bises<br /> Manue
Répondre
B
tres bonne idée!! moi aussi je seme des petites étoiles.... belle semaine, Pascale
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité