Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
20 octobre 2010

Le trésor de l'école

J'ai un petit coup de cœur pour cette école et pour ses trésors ...

L'ouvroir des mamans !

Elles réalisent des merveilles

(ma sœur y participe !!!)

Si vous êtes à
Rennes le 5 et 6 novembre

Allez leur rendre visite et faites vos achats pour Noël
C'est du beau travail :très soigné !

14 avenue du sergent Maginot

de 9h à 17h

CREATIONS_STE_PHILO2_2

CREATIONS_STE_PHILO_10

2010_OEUVRES_STE_PHILOMENE

ste_phil

Vous voyez un peu le style ....

On peut commander !

Publicité
Commentaires
L
Comme je disais, 4 msg au dessus, y a de quoi fondre...<br /> Vous écrivez que nous pouvons commander ?<br /> Je suis allée sur le site mais... rien.<br /> Comment dois-je faire et comment voir toutes les belles choses à vendre?<br /> MERCI<br /> Bises<br /> Catherine d'Orléans
Répondre
N
une merveille l'ouvroir des mamans je regrette qu'une chose c'est de ne pas en faire parti
Répondre
M
Je suis si malheureuse d'être aussi loin de tant de raffinement. Merci de toutes ces magnifiques photos.Je vous embrasse.
Répondre
B
Je fonds devant les lampes que je trouve canon ! Je file aller voir ! Bonne journée à toi aussi et à bientôt,<br /> Laetitia de La Boussinière
Répondre
L
Effectivement y a déjà de quoi fondre !!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Je vais de ce pas "cliquer"!!<br /> Merci<br /> Bises à vous<br /> Catherine d'Orléans
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité