Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
30 novembre 2010

Mon calendrier de l'avent !

L' idée de " Fée des pommes en sucre "  m'a tentée

calendrier

Je m'en suis inspirée

à ma façon...

No_l_10_032 No_l_10_036

J'ai ramassé des branchages sur lesquels j'ai suspendu des boules de plastique (Cultura)
chacune est décorée avec un bout de ruban ou de tissu, (nous en avons toutes des tiroirs pleins)

No_l_10_027

Dans chaque boule numérotée, est caché un petit mot doux

que les enfants liront avec joie !

j'hésite à peindre les branchages en blanc !

Qu'en pensez vous ?

No_l_10_022

Je vous souhaite une très belle soirée !

No_l_10_038 No_l_10_034

Merci pour vos nombreux messages que je lis avec beaucoup de plaisir !

Publicité
Commentaires
P
Ce que j'en pense???? J'adore!!!!
Répondre
C
J'en pense que c'est une super idée et que j'aime beaucoup!
Répondre
D
j'adore l'idée du calendrier,<br /> et en fait j'adore tout ton intérieur je crois !!<br /> je m'inscris à ta news et te met en lien...
Répondre
H
Une bien jolie idée qui va à merveille dans ton si bel univers ! belle semaine, bises
Répondre
P
Exposer ses trésors de linge ancien à Noël,il fallait y penser !!!Bravo pour l'harmonie !
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité