Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
29 décembre 2010

Noël en parme

Des instants magiques partagés en famille !

ce fût un Noël tout de parme vêtu !

Des créations culinaires de M. Chic&Broc

No_l_2010_A_012 No_l_2010_A_011 No_l_2010_A_017

jusqu'à la teinture de la nappe dont je garde un souvenir angoissant pour obtenir la couleur désirée !...

No_l_2010_A_088

No_l_2010_A_085 No_l_2010_A_076


des papiers cadeaux à la mise en scène de la charrette,

orchestrée par ma petite sœur qui avait des idées très précises ...

No_l_2010_A_100

No_l_2010_A_101

tout le monde a participé dans une ambiance très joyeuse!


No_l_2010_A_006

No_l_2010_A_067


No_l_2010_A_162

une douce pensée pour ceux qui sont en Martinique encore pour un an...

No_l_2010_A_089

et ceux que la neige a retenu...

No_l_2010_A_121

Merci pour vos visites et vos gentils messages!

Demain je vous montrerai mon cadeau ...

No_l_2010_H_357

"C"est vraiment trop bien Noël !"

 
Publicité
Commentaires
1
Douce et magnifique ambiance
Répondre
C
charmante dernière photo. toujours aussi soigné. Noel, un temps très très bien illustré par vos talents familiaux. Marie devait avoir un vrai vague à l'âme ce jour-là...
Répondre
E
C'est chic...le table et la déco sont superbes.<br /> Bonne année 2011 à toute ta famille.
Répondre
U
C'est magnifique chez toi !!Un rêve !!!!<br /> Tout est en harmonie, même les enfants ont l'air de deux petits anges !! ;-)<br /> Je partage quelque chose avec toi, mon frère est en Martinique pour deux ans... il est Pacha d'un bateau...<br /> Je te souhaite une bonne année à toi aussi...<br /> Bises<br /> Isa
Répondre
M
Ces petits bouts me font craquer....<br /> Excellente année à vous tous.<br /> De gros gros bisous aux enfants.<br /> Martyne
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité