Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
2 mai 2011

Vide grenier

Malgré quelques gouttes de pluie

nous avons fait deux jolies découvertes,

un porte assiettes qui me rapelle celui de mon grand père !

 

papillon_270

A la place des petits fours : les premières roses du jardin !

 

papillon_275

quelques détails

papillon_273 papillon_274

*

Il y aura un peu de restauration à faire sur cette "vitrine" que Mr Chic & Broc a déniché

mais il s'en chargera...

papillon_279 papillon_280

de chaque coté la lumière peut entrer !

Affaire à suivre !

*

papillon_282

et un pot à lait qui sera transformé en vase

*

Henri vous remercie de tous les gentils messages reçus pour son anniversaire

il les a lus avec beaucoup d'attention !

Publicité
Commentaires
P
Un peu de boulot certes, mais le résultat sera très beau.<br /> Bonne continuation
Répondre
E
roses et broc ...... donnent de belles photos , bon week-end
Répondre
H
La première photo est de toute beauté ! que des belles trouvailles. Bises & belle journée
Répondre
L
Et quelles roses, il me semble que ce sont des Pierre de Ronsard, je les adore mais si peu nombreuses dans mon jardin que je ne peux les couper!! à bientôt, nath
Répondre
F
Il me semble Agnès, que ce que tu appelles vitrine serait l'habitacle d'une horloge, j'ai le même genre dans mon grenier. Elle est surmontée d'un petit fronton et de 2 toupies, le cadran et le mécanisme sont toujours dedans et lorsque je l'ai rangée elle fonctionnait encore.<br /> J'attends de voir ta transformation et peut-être que je ressortirait la mienne du grenier.......<br /> J'ai également un pot à lait en alu, je l'ai utifilé quand j'avais une dizaine d'années pour aller chercher le lait à la ferme.<br /> J'adore ton porte assiette !<br /> Amitiés.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité