Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
9 juin 2011

Classer ,trier ...

Trier mes magazines devenait indispensable !

En particulier "Marie-Claire Idée"

J'ai fait un tri monumental des modèles qui me plaisaient en gardant les patrons !

un gros travail qui m'a fait gagner beaucoup de place ...

P6090029

des idées bien rangées pour les anniversaires ,

les baptêmes ,les mariages ,Noël ,Pâques...

P6090032 P6090033

P6090036 P6090037

Je suis ravigotée par toutes ces ambiances !

Publicité
Commentaires
C
j'avais déjà commencer à le faire...puis...plus de temps......<br /> bises<br /> carole
Répondre
Moi aussi je fais régulièrement du tri... Ca fait gagner de la place !
Répondre
M
Quelle belle idée
Répondre
E
Tes classeurs sont super beaux et c'est une très bonne idée. J'avais eu la même, j'ai commencé à découper des magasines (avec des classeurs moins beaux) mais cela n'a pas duré!!!
Répondre
M
C'est toujours très agréable d'avoir fait son rangement<br /> Le seul problème c'est que ça ne reste pas longtemps rangé hihi<br /> Douce journée<br /> Monique
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité