Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
18 juin 2011

Tiffauges

Une bien belle journée passée en famille

les enfants ont été émerveillés...

...nous aussi

P6130072

difficile de prendre des photos

P6130076 P6130073

Martin est ahuri par la démonstration du chevalier

(trop empétré dans son armure )

pour se hisser sur son cheval !

P6130078 P6130075

feux d'artifices ,tournois ,armes de jet , combats ....

P6130070

ce château  Médiéval ayant appartenu à Gilles de Rais

est situé au nord est de la Vendée !

P6130074 P6130079

A bientôt !

 

Publicité
Commentaires
U
Ah ! Tiffauges, la Vendée !!! Mon pays... si loin de moi depuis mon mariage...<br /> Nostalgie, nostalgie...<br /> Isa
Répondre
C
belle journée<br /> dans mon village c'est au mois d'aout<br /> bisous<br /> co
Répondre
S
ce devait être un beau spectacle<br /> bises du soir sylvie du passé au présent
Répondre
E
Encore un coin que je ne connais pas mais qui a l’air fort intéressant.
Répondre
S
tres beau ce spectacle!!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité