Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
15 novembre 2011

Trousse à merveilles !

 le magazine e-magDECO m'a fait découvrir le site 

"Oscar et Lila"

et nous offre le tuto de cette ravissante trousse à merveilles .

Je me suis régalée en la réalisant .

J'ai fait quelques "variantes" du modèle

 PB160031

 tout est très bien expliqué ICI

et vous pouvez télécharger le modèle des étiquettes

PB160020 PB160016

PB160021 PB160023

il y a quatre petites pochettes à trésors

PB160025 PB160029

PB160032 PB160034

je continue mes petits cadeaux..

A bientôt !

Publicité
Commentaires
O
Oh....Je suis si touchée !<br /> Quel bonheur de voir vos très jolies réalisations.<br /> Je suis toute heureuse que vous puissiez ainsi préparer des petits cadeaux...<br /> Merci beaucoup pour le lien et belle continuation.<br /> A bientôt.<br /> Patricia.<br /> Oscar et Lila
Répondre
W
so pretty, thank you for sharing!
Répondre
C
j'aime j'aime, elle est superbe^^<br /> à bientôt<br /> Céline
Répondre
*
magnifique !!! quel bon gout pour une siravissante harmonie !!!<br /> Ton imprimé à fleurs est délicieux peux tu me donner quelques noms de sites? chez moi ..à par 'M T'..on est pas gatée !!!<br /> Bravo et Biz'
Répondre
L
Merci de votre article ainsi que de votre lien.<br /> A bientôt sur notre e-magazine !<br /> http://www.e-magdeco.com/<br /> Amicalement
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité