Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
22 novembre 2011

Ephémère !

Il fait si doux ces jours-ci

Allons-nous passer Noël "au balcon" ?

Quel bonheur de se promener encore en faisant le chemin de l'école pour emmener ma "poupée " !

*

J'ai fabriqué une décoration pour notre porte d'entrée

qui sèchera en douceur pour Noël !

PB220097

PB220096

* Prenez un cintre en fer blanc de teinturier

* des bandes de chiffons

* enveloppez le cintre après lui avoir donné la forme souhaitée

* décorez de feuillages où de fleurs .

PB220089

PB220086    PB220093

PB220092    PB220085

J'ai rajouté un petit grelot ,pour donner une note plus festive !

PB220094

Je vous souhaite une très douce après midi !

PB220104

Publicité
Commentaires
C
Ma p'tite Agnès un mini mot pour prendre des nouvelles et surtout un conseil.<br /> <br /> Comment as-tu fais sécher tes hortensias ? en les laissant sécher sur l'arbre ou en les coupant qd ils sont en fleurs ? j'en ai une coupée qui s'est toute recroquevillée...<br /> <br /> biz de tout coeur
Répondre
{
Cette déco est ravissante !
Répondre
M
j'adore !
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> Merci pour votre commentaire !<br /> Je trouve votre couronne magnifique ! J'adore ! Je pense en faire une prochainement. Il me manque juste les fleurs pour l'habiller ! Mais je trouverai bien quelque chose !<br /> <br /> Votre blog est très beau !<br /> <br /> Bonne soirée,<br /> <br /> Michael
Répondre
C
C'est toujours un plaisir d'admirer vos talents de couturière et de décoratrice.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité