Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
19 décembre 2016

Effervescence

La maison garde une douce atmosphère

J'aime rentrer le soir, ouvrir la porte...

IMG_4173

IMG_4174

 

dresser de belles tables pour faire plaisir

IMG_4171

 

IMG_4178

 

décorer la maison

IMG_4184  IMG_4182

 

IMG_4162

 

et cuisiner

IMG_4165

 

j'ai enfin déniché dans un vide-grenier, le bain-marie que je cherchais depuis 10 ans !

en cuivre et porcelaine il fait fondre le chocolat tout doucement pour qu'il ne blanchisse pas !

Je vous quitte, il me reste beaucoup de choses à préparer...

 

Publicité
Commentaires
L
Belle ambiance de Noël ... la table est féerique ...<br /> <br /> Douces Fêtes, bisous<br /> <br /> Laurence Au Coeur d'Autrefois
Répondre
T
Un intérieur si joli rempli de douceur....<br /> <br /> Le petit bain mari me plairait beaucoup...
Répondre
M
Oh ce bain-marie plairait à mon homme ! Ta maison est très chaleureuse, il y a un air doux et festif à la fois. Belles fêtes de fin d'année, bises. Mireille.
Répondre
L
Cela fait rêver. J'adore ton bain-marie. Pas facile à trouver !
Répondre
M
C'est superbe, un bel intérieur élégant et rafine!<br /> <br /> Vraiment très chic..<br /> <br /> Bravo pour la déco et pour l'ambiance très cosy !
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité