Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
5 mars 2017

Brocante

Quel palisir de voir mes deux grandes partager mon penchant pour les brocantes, les jouets anciens ,les vides greniers

Ce qui ,au début n'était qu'une promenade en famille est devenu pour elles un vrai bonheur...

voici leur dernière acquisition

IMG_4477

 

un petit poupon avec sa robe de baptême pour Maëlys

IMG_4476

 

Celui de Camille est un peu plus grand

IMG_4480

 

il me fait penser aux poupons Corolle

IMG_4481

 

Ce sont des bébés "Armand Marseille"

qui vont rejoindre le mien dans une vitrine

 

IMG_4513

 

chacune le sien

IMG_4516

 

IMG_4515

 

et de mon coté ,j'ai trouvé des couteaux de dînette en corne,

IMG_4478

 

une brosse et des gants de poupée

IMG_4521

 

Un jeu de quilles en buis

 

IMG_4522

 

Bon dimanche

 

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'adore les poupées ! Vos poupons sont magnifiques, de jolies trouvailles qui doivent se faire bien rares... Bravo !
Répondre
M
Très sympa de chiner en famille, moi je suis toujours toute seule et parfois j'aimerai bien partager ce que je vois, ce que je ressens avec quelqu'un !<br /> <br /> Ces deux gros poupons sont juste magnifiques, ce sont deux belles découvertes.<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
T
Bravo à mes petites-nièces !
Répondre
C
C'est un vrai plaisir que de partager ces moments de recherches et de coups de coeur au fil des stands...le virus est transmis et le bon gout aussi !
Répondre
N
les poupons A-M sont magnifiques une belle trouvaille ils sont très rares en brocante et tout le reste est bien joli aussi une belle sortie en famille..;<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité