Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
5 juin 2017

LA nouvelle...

Depuis quelques semaines je suis silencieuse ...

je me suis "planquée"

les premiers mois sont toujours difficiles pour moi ...

Solenne est folle de bonheur ...

Maëlys tricote de la layette...

Camille gère les repas...

Les garçons comptent les jours...

Mr Chic et Broc pense déjà à Noël où il pourra de nouveau aller dans les rayons de jouets ...

A votre avis...

C'est pour Novembre !

♥ sur un nuage - déco intérieure,déco de mariage,créations: Création romantique:

Publicité
Commentaires
T
Bébé va bientöt pointer le petit bout de son nez......douce soirée à partager...
Répondre
C
Novembre ,c est demain ! Une pensée pour vous et pour cette heureuse perspective ...
Répondre
T
Plein de douces pensées pour Vous Agnès.....
Répondre
S
La délivrance doit approcher... pensées de courage
Répondre
H
Toutes mes félicitations pour la future arrivée de ce petit être.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité