Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
27 février 2009

Un petit tour !

J'ai fait un petit tour chez Gifi où j'ai eu la chance de retrouver cette petite étagère que j'avais hésité à prendre il y a quelques semaines !

Elle m'attendait ... Dès que Mr C&B l'aura accrochée je vous montrerai les "bricoles" que j'ai l'intention de mettre en valeur !

***

blog4_010

***

Voici également un fronton en fer forgé déniché chez "Maison du Monde"!

Il aura sa place au dessus de la porte du salon !

***

blog4_009

***

Publicité
Commentaires
A
toc,toc,je m'arrète un instant pour contempler un joli blog,très doux,j'aime beaucoup,j'ai aussi le mème fronton,j'aime aussi chiner,je suis fan de linge ancien ...à bienôt...<br /> anita
Répondre
P
très sympa! j'aime bcp la couleurs de la petite étagère et le fronton est canon, ce magasin est une mine d'or que j'adooooore!
Répondre
L
bien sympathiques ces objets là !On a hâte d'en voir plus!!!<br /> bises à bientôt
Répondre
L
Le fronton de porte est trés joli ...et c'est vrai qu'il y a de belles trouvailles à faire chez Gifi!bonne journée
Répondre
B
Trés jolie cette petite étagére ,j'ai hâte de voir ce que tu mettras dedans. Le fronton est vraiment sympa, j'apprécie sa finesse.Bonne journée ,à bientôt Sophie
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité