Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
28 février 2009

Retour de brocante

Cet  Après-Midi , j'ai  Chiné  !

Regardez mes Trouvailles !

blog4_055

Du  Vieux  Linge  Chiffré !

Une  Timbale !

blog4_049

Une  Chemise  De  Nuit  En  Parfait  Etat

Avec  Mes  Initiales  !

blog4_051

Deux  Petits  Béguins !

blog4_057

Et  Tout  Un  Lot  d'Images  Pieuses .

blog4_053

A des prix tout à fait raisonnables !

J'oubliais  Aussi  De  Vous  Montrer  une  Ravissante  Collerette

Que  je  Vais  Coudre  sur  une  Guimpe  pour

mon  Bébé .

blog4_054

***

Publicité
Commentaires
C
Extraordinaire !!!<br /> Quelle joie de chiner d'aussi jolies choses !
Répondre
C
Et même j'en suis presque sûre...que c'est ma 1ère visite !!!...Et tout ce que j'aime...chiné...repeindre...mais je ne crois pas avoir vu que tu brodais !<br /> <br /> Oh !...Et les monogrammes rouge...MB..ce sont mes initiales !!!...Quelle chance car je n'ai jamais eu le plaisir d'en trouver !!!<br /> <br /> A très bientôt...<br /> <br /> Amitiés...Muriel...<br /> <br /> PS : Et hop dans mes liens...
Répondre
M
tout ce que j aime....tu as trouvé des merveilles ...ce matin ,une dame en avait une dizaine de robse de nuit monogrammées ...mon mari m a dit arretes tu en as déjà assez...mais j adore çà ...je me suis pris quand meme une petite robe de fillette brodée....<br /> bon dimanche <br /> <br /> gros bisooous<br /> <br /> peggy
Répondre
M
hummm ns avons les memes chines....de jolis trésors<br /> <br /> bisooous<br /> <br /> peggy
Répondre
L
ravissantes trouvailles <br /> la collerette est superbe <br /> tu nous montrera le résultat !!!<br /> bises à bientôt
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité