Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
29 mai 2009

Fleurs de papier

Les enfants ont occupé leur mercredi à fabriquer des oeillets en papier

qui serviront à décorer leur cabane !

blog8_629

oOo

blog8_633

OooO

Pendant ce temps je patinais une petite armoire à épices en pin, pour une amie .

(peinture " Galet" de Libéron et cire "blanc colombe" de la même marque !

Je l'ai "griffée" pour lui donner l'usure du temps)

oOo

blog8_616

oOo

blog8_620

oOo

blog8_621

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
J
Bravo l'artiste....j'adore votre travail de passionnée. Beau résultat, je pense que la cire doit apporter une touche douceur...n'es ce pas ?<br /> <br /> Votre blog est merveilleux, alors je pose votre adresse sur mon univers, et je reviendrai vous dire quelques petits bonjours.
Répondre
M
BELLES FLEURS!!!!!!!!!RAVISSANTES!!!!BISES MARCELA
Répondre
M
Ces fleurs font réver, elles sont vraiment belles, la petite armoire aussi...<br /> Bonne soirée
Répondre
M
J AI LA MËME QUI T ATTEND dans mon garage,lol<br /> <br /> l'étagère en pin ,avec le temps a jauni aussi ,pas top!!!<br /> tu me fais penser que je dois m'y collé .....<br /> <br /> gros bisoous<br /> peggy
Répondre
L
très jolies fleurs !pourrais-tu me donner le secret de fabrication,j'ai un petit groupe dont je m'occupe au caté et nous préparons la kermesse paroissiale et j'ai besoin de fleurs ,j'en fabrique déjà mais des comme ça je ne connais pas<br /> d'avance merci....la patine de l'armoire est très réussie!<br /> bon week-end
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité