Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
31 mai 2009

Bonne pioche !

Petite promenade dominicale et vide-grenier à la fois : que demander de plus !

J'ai trouvé un vieux landau d'enfant ,il fait très "piteux" mais Mr C&B va m'aider à le rénover ...

(heureusement qu'il "marche" souvent dans mes petites combines !)

blog8_693

blog8_689

blog8_690

UN PROJET DE GRANDE ENVERGURE !

Nous avons trouvé deux cadres en bois ,à patiner

Un plâtre de St Joseph,

des draps chiffrés

blog8_691

***

blog8_688

***

blog8_686

Et un superbe fronton !

blog8_695

Bonne soirée !

(demain j'attaque la renovation du landau !)

Publicité
Commentaires
C
j'aurai aimé voir le resultat de renovation de votre landau <br /> <br /> merci <br /> <br /> jeannette
Répondre
C
vraiment de bien jolies choses,j'adore !!<br /> très belle ballade!merci
Répondre
F
avez vous rénover ce landeau, j'ai exactement le meme que j'ai commenéc à décaper pour le restaurer, il est entièrement peint et ca je ne vais pas y toucher<br /> avez vous des idées à me transmette ou me dire comment vous aller vous y prendre<br /> merci d'avance
Répondre
T
Waouh ! Que de belles trouvailles ! J'ai hâte de le voir, ce landau, une fois vos mains habiles passées dessus ! Je vous envoie le mien qui aurait aussi bien besoin d'un petit rajeunissement !
Répondre
I
Grâce à Floraline et sa rubrique du jour " Un mercredi ... un blog" je découvre votre le votre ... que de jolies choses ; j'ai déjà hâte de revenir flâner par ici !!<br /> Bravo pour votre sens de la mise en scène, pour vos réalisations et vos trouvailles.<br /> Je vous souhaite une bien belle journée.<br /> Isabelle
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité