Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
12 octobre 2009

Un doux week end !

M. C&B a été extra ce week end !

Il m'a " expédiée " sans enfants pour deux jours à Versailles !

J'ai pu me ballader avec mes soeurs ,entrer dans tous les magasins

sans avoir à dire:" ne touche pas, fais attention ! attendez moi dehors....j'arrrrrrive!

blog_10_264

blog_10_262

blog_10_265

blog_10_270

blog_10_285

blog_10_313

blog_10_269

blog_10_306

ici j'ai trouvé du tissu en velours gris à pois blancs !

blog_10_309

blog_10_267

blog_10_312

Ce fut un week end pleins de souvenirs d'enfance

dont je dédie les photos à ma soeur M qui est

à l'autre bout du monde et qui me manque "terriblement"!

*

Et pour vous j'ai rapporté des macarons parfumés

blog_10_298

blog_10_295

(Bertrand : ils sont faux!)

Publicité
Commentaires
Z
C'est drôle et qu'est ce que c'est beau ces devantures à l'ancienne toutes des bleues pour les magasins d'enfants <br /> vos prise de vuessont comme kje les aime je vais prendre des cours à distance merci
Répondre
C
Je suppose que tu t'es également arrêtée chez le "Marchand d'Oubli" et "l'Armoire de Camille", rue du Vieux Versailles ... la "Maison de Camille", je ne connais pas, par contre :o)
Répondre
M
Une bien belle balade, je ne connais pas Versailles ! un jour peut être ?<br /> Une journée qui a priori à du te ressourcer. je me trompe ?<br /> Bisous et belle semaine à toi.
Répondre
C
Quelle ballade ! Il y a de fortes chances pour qu'on se soit croisée sans le savoir dans l'une de mes boutiques fétiches de ma chère petite ville !
Répondre
C
colle on les aime ! <br /> J'adore tes macarons Mathilde M, ils iraient bien dans sous ma cloche...<br /> Bonne soirée,
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité