Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
9 décembre 2009

Décoration de table !

Collage de serviettes sur des assiettes

pour la table des enfants !

suivant la méthode que vous trouverez ICI

blog_10_711

M. C&B sera content car j'ai choisi des couleurs très "noël"

blog_10_716

blog_10_706

Serviettes Monoprix

blog_10_715

blog_10_712

Je pense que les "petits" seront satisfaits

les aînés étant admis à notre table !

mais là c'est une autre affaire ...

46503818

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Je suis en admiration devant vos magnifiques assiettes mais je n'arrive pas en cliquant sur le lien à trouver les explications.<br /> Merci de votre réponse.<br /> Je reviendrai sur votre site d'une beauté et d'un raffinement exceptionnels
Répondre
V
C'est très jolie !!!!
Répondre
C
J'adore, tes petits loulous auront droit à une table magnifique ! très Noël et très élégante, j'aime la guirlande aussi...
Répondre
S
Un mot, un seul : SUPERBE !<br /> SHOUNA
Répondre
L
C'est bluffant! J'adore!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité