Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
10 décembre 2009

Mon armoire !

CELESTINE

vous a fait découvrir ses trésors de tissus dans sa belle armoire,

A mon tour ,

seulement cette armoire ne renferme pas uniquement mes tissus
mais tout mon bricolage
et ma couture!

TOUT doit tenir DEDANS !

c'est mon ATELIER

Je ne peux avoir de "pièce" consacrée à mon "capharnaüm" dans la maison pour l'instant.....

blog_10_718
*
blog_10_720
*
blog_10_722
*
blog_10_723

Et en cette période de l'année mon armoire est "truffée" de petits cadeaux que je cache en attendant la nuit de Noël !

Je vous quitte en vous souhaitant une belle soirée !

46703340

Publicité
Commentaires
B
J'irais bien y mettre le bout de mon nez dans cette si jolie armoire...<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
Comme c'est bien rangé !!!
Répondre
C
c'est un capharnaum bien rangé ! j'aperçois de très belles boites.<br /> tout est tjs déco chez Mme Chic et Broc, même les petits coins cachés !<br /> bise
Répondre
C
Que de trésors de tissus dans cette magnifique armoire.<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Delphine
Répondre
C
Voilà une armoire que j'aimerais ouvrir souvent ! je trouve ton "bazar" fort bien rangé.... bises
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité