Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
6 janvier 2010

Poires à l'orange

Hier une amie est venue me rendre une très agréable visite!
Elle m'a apporté des

Poires à l'Orange

blog_10_867

un délice...

blog_10_868

avec des petites orangettes !

blog_10_864

Merci C. de m'avoir aussi donné la recette
que je vous transmets à mon tour.

-De belles poires "Comice" en quartier
-un jus d'orange bio "pur jus"
-sucre ,miel à votre convenance
-une c à soupe de crème de spéculos (c'est le petit plus!!!)
-vanille en poudre

Faire chauffer le jus avec tous ces ingrédients
Quand c'est chaud jeter les poires dans le jus jusqu'à les recouvrir
Laisser cuire et planter un couteau :les poires doivent être encore fermes
Egoutter
Faire réduire le jus en sirop et napper les poires
Mettre au frais

A faire la veille et servir à température ambiante !


Bon appétit !

raffia10

Publicité
Commentaires
V
hum, je vais vite noter cette recette qui m'a l'air des plus délicieuse, j'adore les poires<br /> bises
Répondre
A
Merci pour cette recette ! J'ai déjà fait des poires au vin épicé, j'aime beaucoup les recettes à base de poire.<br /> Bises
Répondre
M
la phot me fait dejà envie....un délice d agrume pour reveiller les papiles et attendre tranquillement l arrivee des beaux jours!<br /> bisous<br /> peggy
Répondre
S
le contenu à l'air délicieux... et le contenant est bien beau !!!
Répondre
P
Merci pour cette recette qui a l'air super délicieuse ... Dés que j'ai perdu mes petits kilos superflus je la ferai ...!!!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité