Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
26 mai 2011

Sucreries

Les meringues !

Pour quatre blancs d'oeufs battus en neige,

ajoutez 300 grs de sucre cristalisé!

déposez de petites noix sur un papier sulfurisé

et mettre au four (80° , 100°) pendant une heure

tout dépendra de la chaleur de votre four !

mai_11_005 mai_11_007

mai_11_009 mai_11_006

Les meringues se conservent très bien dans une boïte en carton !

Je vous souhaite une très belle journée !

gif4

 

Publicité
Commentaires
A
Miam... Tu me tente moi qui n'ai pas le droit au sucres depuis quelques jours... Merci pour la recette ! Je t'embrasse
Répondre
N
Hooo! tes photos sont superbes!<br /> merci pour la recette ! j'adooore les meringue!!!<br /> bisous!
Répondre
K
Je mange les meringues et je garde la boite !!
Répondre
S
Le sucre s'ajoute avant ou après avoir battu les oeufs en neige?
Répondre
S
et joli présentation.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité