Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
9 septembre 2011

A Trianon ...#2

Bien sûr un tour au Petit Trianon s'imposait

P9020043  P9020051

...la fraîcheur d'une chambre de jeune fille

  trianon0  P9020042

construit par Louis XV ,le Petit Trianon fut offert à Marie-Antoinette par Louis XVI :

"Vous aimez les fleurs ,Madame, j'ai un bouquet à vous offrir.C'est trianon."

P9020049

***

 

Et quelle gentillesse de la part d'une "blogeuse" :"La houpette de Romain ",

de m'envoyer un charmant cadeau à mon retour de vacances

P8280188 P8280185

une jolie serviette décorée avec soin !

Merci beaucoup Ana !

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Je pense prendre un petit après-midi pour aller voir ces merveilles, car tu m'as trop mis l'eau à la bouche avec tes belles photos !
Répondre
L
Toujours aussi beau le Petit Trianon ... bien gâté par Ana ...<br /> Doux dimanche, bisous<br /> Laurence
Répondre
A
Une très jolie attention pour embellir ton Trianon à toi ! Je t'embrasse
Répondre
T
quel joi cadeu rafiné,j'aime beaucoup<br /> doux Week end<br /> Talou
Répondre
S
Je dois aller à Versailles en novembre, voilà de quoi me mettre en appétit. J'ai déjà visité ces lieux, mais il y a pfffft! on ne compte plus. Moi cet été j'ai eu un coup de coeur absolu pour Vaux-le-Vicomte, je vous invite à y aller si vous ne connaissez pas...<br /> Quant aux blogs, il est toujours touchant de voir ce qui peut exister sur le plan des amitiés et de la générosité. La vie est belle.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité