Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
27 janvier 2012

A tâtons !

Je reprends doucement ce blog après cette pause non volontaire !

* *

Je réalise aussi que j'entame ma quatrième année avec vous ... !

le temps passe et grâce à votre gentillesse et votre fidélité je pense continuer ...

Merci pour ce partage ,

ces échanges , toutes ces idées que je glane sur vos magnifiques blogs ,

vos nombreux messages d'encouragement...


ptes filles

 

 * * * **

 

Voici ma couture de ces derniers jours

pour deux petites filles impatientes de recevoir leur commande .

La fameuse "Trousse à merveilles "

P1270010  P1270005

P1270004  P1270007

4 petites poches pour ranger les enveloppes et les cartes

et une plus grande au milieu pour glisser les crayons

P1270009

cela me donne des idées pour compléter ma collection de cartes

P1270012

voici mes dernières trouvailles

P1270003

("la petite marchande")

A bientôt !

0

Publicité
Commentaires
J
Ta soupe à l'air délicieuse !<br /> <br /> Le thermomix, il n'a qu'un seul défaut : son prix...
Répondre
B
Quel bonheur de venir et revenir sur ton joli blog ! Tes créations sont vraiment charmantes, j'aime ce petit air désuet, tellement mignon ! Nul doute que les filles adoreront !<br /> <br /> Bon anniblog et à très bientôt,<br /> <br /> Laetitia de La Boussinière
Répondre
S
bien contente de te relire!!!
Répondre
L
Ma chère Agnès je te souhaite un très bon 4°anniblog !<br /> <br /> Puisses-tu continuer à nous faire rêver dans ton monde toujours merveilleux et enchanteur !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana
Répondre
I
c'est moi qui te remercie pour ton merveilleux blog,,que j'adoooooooooore,,ta trousse est sublime!!a bientôt, isa
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité