Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
1 mars 2012

Biscuits maison

Pendant les vacances mes filles aiment cuisiner pour le goûter

même si elles sont chaque fois un peu déçues car leurs frères "engloutissent" leurs belles pâtisseries en quelques minutes !

 

P3010051

hier elles ont essayé les biscuits au citron

avec la recette et les tampons de ces coffrets

P2290033 P2290034 P2290029

P2290045

P2290031  P2290027 P2290030

(coffrets LAROUSSE)

une réussite, car ces biscuits sont aussi beaux que bons !

 

P3010046

 

*

*

*

 

Le dernier "campagne déco" est arrivé ce matin avec un petit air de printemps

 

P2290038

 

P2290039  P2290042

 

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
K
super tes biscuits..<br /> <br /> nous avons les mêmes"joujoux"culinaire..<br /> <br /> je t'invite a découvrir mon 2 ieme blog conçu pour les recettes.<br /> <br /> http://lesdelitsdegourmandises.blogspot.fr/<br /> <br /> & <br /> <br /> nous avons la même lecture aussi!!<br /> <br /> bises et doux dimanche..<br /> <br /> Kate
Répondre
B
en relisant un vieux post concernant la pension des filles, j'ai oublie de préciser l'origine du petit gilet : Bonton, j'espère ne pas me tromper de blogueuse :-)
Répondre
S
Ce joli blog, il est en pause?
Répondre
T
J'ai offert dernièrement "les petits-beurres" à une amie chez qui j'étais invitée et je crois qu'elle a bien apprécié : c'est une bonne idée de cadeau qui remplace avantageusement le traditionnel bouquet de fleurs ! ;-)<br /> <br /> Le dernier Campagne Déco est particulièrement réussi, et voir toutes ces belles maisons me fait me sentir à l'étroit dans mon petit appart parisien.
Répondre
M
Un goûter ludique et gourmand !<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises.<br /> <br /> Mireille
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité