Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
13 mars 2013

Chansons de France

 

Je reprends tout doucement !

je vais mieux !

 

Voici mon petit bricolage de la semaine  :

une lampe pour le futur bureau d'Henri (8 ans ) dans sa future chambre.

 

P3130003    P3130007

P3130011   P3130005

 

Nous avons chiné ce soldat en résine dans un vide grenier cet été

après l'avoir repeint avec de la peinture acrylique

Mr Chic&Broc l'a vissé sur un pied de lampe Ikéa

 

P3130008   P3130004

P3130002

 

un parfum d'enfance...

 

Merci de votre fidélité

Publicité
Commentaires
K
Quelle super idée ce pied de lampe!! Très chouette!
Répondre
B
J'adore ! Quelle belle idée !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
S
Quelle jolie décoration pour une chambre de petit garçon. Je retiens l'idée !
Répondre
C
idée rigolote !!! ton petit bonhomme doit être content !!!
Répondre
C
Quelle belle idée...c'est très sympa!!!<br /> <br /> Bon courage!!!
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité