Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
3 octobre 2013

Patine

(Mon ordi m'a fait des misères ,cela explique mon silence

et quelques messages en retard !)

Voici le bricolage de cet été .

 

J'avais besoin d'une armoire à linge pour ranger mes nappes et serviettes, :

J'ai trouvé celle ci chez "Emmaüs"

 

P9260256

 

Nous avons retiré les miroirs sur chaque porte et mis du grillage à la place,

deux couches de peinture blanche et un capitonnage de tissu rayé à l'intérieur ,donne à cette armoire un autre style.

 

P9260260  P9260255

P9260254  P9260261

 

 

P9260259 

 

je vous souhaite une belle soirée !

A demain

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Elle est magnifique cette armoire, beau travail! je retiens votre idée pour l'intérieur à rayures (j'ai également une armoire à patiner.. ;) )
Répondre
S
Elle est bien jolie dans sa nouvelle teinte et le tissu intérieur est aussi très beau!!! Une bien belle harmonie.<br /> <br /> Sdd
Répondre
C
Superbe cette photo de l'armoire avec ce vieux landau ! Bises
Répondre
C
Magnifique réussite,il va me falloir aussi une armoire pour y mettre mes nappes, entre les dêpots-vente pour les nappes anciennes et ma folie de linge basque et les autres je vais être obliger de faire un sort à une armoire
Répondre
L
TROP BEAU <br /> <br /> JE CRAQUEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> FELICITATIONS<br /> <br /> DOUCE SOIREE<br /> <br /> AUDREY
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité