Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chic&Broc
19 septembre 2009

Saveur d'Automne

Le soufflé au potiron

o

blog_10_145

Je vous donne cette recette

-faire fondre les morceaux de potiron ,après l'avoir épluché (environ un quart pour six personnes ),

avec un peu de lait (3 c à soupe )

-ajouter deux ou trois pommes de terre

-Mixer en soupe et ajouter 8 jaunes d' oeufs

-battre les blancs , bien ferme

- ajouter du gruyère râpé ,du sel et du poivre

-enfourner à 180° environ 45 mn (cela dépend de votre four )

DEGUSTEZ

blog_10_149

o

blog_10_147

Bonne soirée !

Publicité
Commentaires
S
Sanglier pas aimer potiron, préferer côte de boeuf !
Répondre
M
Pas loin de la maison se trouve un champ de potirons.Alors merci pour cette recette.<br /> Bonne soirée<br /> Marie h
Répondre
E
je connais cette recette , parfait pour l'automne qui arrive !!
Répondre
D
J'adore toute les recettes avec des potirons et le soufflé, quel régal ! Bises.
Répondre
S
Je ne connais pas !<br /> Voilà une bonne raison pour noter ta recette et goûter ce plat qui a l'air délicieux.<br /> <br /> Belle soirée.<br /> Bises.<br /> Saphia.
Répondre
Chic&Broc
Publicité
Newsletter
723 abonnés
Publicité